Joël Labbé : « il faut élire les candidats de gauche »
Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.
Joël Labbé, conseiller général Europe Ecologie, veut exprimer un message plus clair que celui délivré par l’instance départementale de son parti : « j’appelle vivement toutes les électrices et tous les électeurs à se mobiliser dimanche prochain pour faire élire les candidates et candidats de gauche et offrir ainsi au Morbihan une nouvelle majorité. »
Communiqué de Joël Labbé, conseiller général du canton d’Elven, maire de St-Noff.
Au vu des diverses déclarations concernant le second tour des élections cantonales, en ma qualité de Conseiller Général unique adhérent à Europe-Ecologie et membre du groupe de gauche du conseil général, je tiens à prendre une position claire et sans aucune ambiguïté : je souhaite la victoire des forces de gauche et écologistes réunies à l’issue de ce second tour.
Pour cela, par delà nos différences, il importe de mettre en avant les valeurs qui nous rassemblent autour d’un véritable projet innovant, solidaire et durable pour le département, projet où chacun doit trouver sa place et apporter sa pierre. Aussi, j’appelle vivement toutes les électrices et tous les électeurs à se mobiliser dimanche prochain pour faire élire les candidates et candidats de gauche et offrir ainsi au Morbihan une nouvelle majorité.
Publié le mercredi 23 mars 2011.
Messages
1. Joël Labbé : « il faut élire les candidats de gauche », 24 mars 2011, 00:15, par A. RIO
Encore merci Joël , je t’ai effectivement entendu de mes propres oreilles ce soir à Vannes au Palais des Arts et tu as été très chaleureusement applaudi par l’assistance et même aussi par notre Président de Région . Ta décision nous réjouis et nous réconforte .
Salut et à bientôt Joël .
Répondre à ce message
2. du positif à l’horizon..., 24 mars 2011, 11:30, par Marie
Uni(e)s dans le vote, le Département PEUT basculer à gauche... toutes les voix de gauches réunies arrivent à 49,89%... alors maintenant, faisons-le tous ensemble ... nous pouvons changer l’ordre des choses, d’abord le Département et le reste suivra... plus d’élu(e)s de gauche ça peut vraiment faire changer cette société... au Sénat, à l’Assemblée et enfin au Gouvernement... ils ne voient pas, ont-ils dit...
Yes we can do it !!!
Répondre à ce message
3. Joël Labbé : « il faut élire les candidats de gauche », 24 mars 2011, 11:46, par desroches
Ayant habité à St Nolff pendant 20 ans , et vous ayant toujours soutenu, il nous appartient de soutenir maintenant Paul Paboeuf qui est un homme très droit et qui fait beaucoup pour sa commune, nous recommandons vivement à tous d’aller voter en masse .
Bernadette et Guy
Répondre à ce message