Un triomphe pour le concert de Brigitte Engerer
Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.
Le concert exceptionnel de Brigitte Engerer a remporté un très grand succès : la salle Asphodèle était comble. Les auditeurs n’ont pas été déçus et la pianiste s’est prêtée de bonne grâce aux quatre rappels du public enthousiaste.
L’initiative de cet événement majeur revient à Frédéric Orillac, du Bretagne qui a personnellement sollicité la grande pianiste. Ensuite, l’organisation a éte menée conjointement entre la municipalité, l’office de tourisme intercommunal et le Bretagne pour aboutir à ce très beau succès.
Le public de cette soirée mêlait les mélomanes avertis, dont certains venaient de loin pour entendre Brigitte Engerer, et des néophytes, qui parfois assistaient pour la première fois à un concert de musique classique. Et personne n’a été déçu : un programme de choix interprété avec passion par une artiste sensationnelle.
A l’issue du concert, le public comblé a pu apprécier le cocktail préparé par le Bretagne... Initiative originale là encore, et qui a permis à beaucoup de découvrir les talents culinaires du chef Alain Orillac.
Un succès qui fait espérer que l’expérience brillamment réussie de cette année devienne un rendez-vous culturel régulier pour les années à venir.
Publié le jeudi 26 août 2010.