Accueil > Du côté de Questembert > Ty Télé parle de Questembert

Ty Télé parle de Questembert

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Ty Télé, la télé locale du Morbihan, a consacré son émission Route56 du 22 décembre à la Commune de Questembert, ainsi que la première partie de son magazine culturel Des fourmis dans les jambes à l’Asphodèle.

Ty Télé se veut la télévision locale du Morbihan, une télévision de proximité fondée sur l’information locale, l’intérêt général, le développement durable et sociétal. Et régulièrement, Ty Télé rend visite à une commune du Morbihan avec son émission Route 56. Le plateau était installé dans le gîte de Gilles et Liliane Thomazo, à Bobertho sur la route de Berric.

Après une présentation rapide de la commune, Carine Chevrollier a donné la parole à Paul Paboeuf, maire et président de la Communauté de Communes. Ensuite un zoom a montré une entreprise originale : le magasin Festanim, installé à Questembert depuis 8 ans, d’abord rue de la Croix et aujourd’hui près de la gare. Enfin, l’émission se terminait sur une table ronde avec P. Paboeuf et Anthony Juhel, agent immobilier (Proximmo) et résident récent de Questembert.

A voir ci-dessous

Pour Des fourmis dans les Jambes, une émission qui propose des idées sorties, idées cocooning, idées insolites, idées manuelles,
Xavier Patrigeon, installé lui aussi dans le gîte de Bobertho, recevait Paul Soulard, vice-président de la Communauté de Communes en charge de la Culture, et Marie Landré qui assure le fonctionnement de l’Asphodèle.

A voir ci-dessous

Publié le jeudi 23 décembre 2010.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document