Dès le premier tour, pour la victoire !
Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.
Le contexte de la quatrième circonscription est favorable : le retrait du député sortant, les rivalités à droite entre les centristes et l’UMP la plus dure, l’élan donné par la victoire de François Hollande permettent d’espérer la victoire du candidat qui pourra rassembler à gauche. Dès le premier tour, il faut que Paul Molac obtienne le meilleur résultat pour enclencher la dynamique du second. Pas une voix ne doit lui manquer.
Paul Molac, candidat du rassemblement
Soutenu par le PS, par EELV et par l’UDB, Paul Molac militant associatif reconnu au pays de Ploërmel, a toutes les qualités pour rassembler les forces de gauche. Bien qu’investi aussi par les Verts, il a, dès le début de la campagne présidentielle, annoncé qu’il voterait François Hollande. C’est donc tout naturellement qu’il s’inscrira dans la majorité présidentielle à l’Assemblée.
Une majorité forte et cohérente pour le changement
Les premières décisions du président François Hollande et du gouvernement de Jean-Marc Ayrault sont conformes aux engagements de la campagne : réduction des traitements du président et des ministres, augmentation de 25% de l’allocation de rentrée, retour à 60 ans pour la retraite de ceux qui ont cotisé 41 années, avec un coup de pouce supplémentaire pour les femmes qui ont eu des enfants et pour ceux qui ont eu des arrêts maladie.
Le changement est en marche, mais, pour aller au-delà de ses premiers pas, il faut une majorité forte et cohérente autour du président François Hollande. Les sondages sont favorables, mais il faut d’abord voter. Non à l’abstention, non à la dispersion des voix. Deux conditions nécessaires pour atteindre enfin l’objectif entrevu en 2007 : faire passer la quatrième circonscription à gauche. C’est possible, cela ne tient qu’à vous.
Publié le vendredi 8 juin 2012, par .