Challenge de classement pour les gymnastes de la BO
Toute cette journée de dimanche, les jeunes gymnastes de la Bogue d’Or ont participé au challenge de classement en vue des prochaines compétitions interclubs. Ils étaient pas moins de 150 garçons et filles à passer devant les 20 juges bénévoles mobilisés pour la circonstance.
« Presque tous les licenciés ont répondu présent, il en manquait seulement une vingtaine, notait Patrick Audran, un des responsables de la section. Avec les juges, les encadrants, cela représente une cinquantaine d’adultes engagés dans la préparation et l’organisation de la journée, sans oublier les parents et grands-parents venus encourager les sportifs. »
- Le groupe des filles en attente du Palmarès
L’ouverture de la nouvelle salle, la salle Charles Frappesauce, a donné un coup d’accélérateur à la section gymnastique, qui a depuis ouvert un groupe loisir adultes pour l’entretien de la forme physique. Quant aux établissements scolaires, ils ont vu perçu l’intérêt de l’équipement mis à leur disposition pour les cours d’éducation physique et les compétitions de sport scolaire. Beaucoup de satisfaction donc, avec, comme bémol, les malfaçons de la fosse : le contentieux avec l’entreprise titulaire du lot est entre les mains des avocats. On a envie de se dire là encore qu’un mauvais arrangement vaut mieux qu’un bon procès.
Publié le dimanche 19 janvier 2014.
Messages
1. Challenge de classement pour les gymnastes de la BO, 30 janvier 2014, 11:23, par DIDIER
Bonjour
Il est regrettable que tous ces sportifs ne soient pas licenciés ainsi que le club affilié à la Fédération française de gymnastique...
Sportivement
Répondre à ce message