L’édition 2005 des Festives Halles est en cours de préparation avec l’office municipal de la culture. Rien n’a encore vraiment filtré du thème retenu, mais nous nous sommes laissé dire que les Festives Halles de cette année vont nous faire rire, nous surprendre, nous étonner, nous éblouir, nous séduire avec le plus gros des sept péchés capitaux.
C’est Héléna Lopion qui cette année va assurer l’organisation de cette folle journée de la fin du mois d’août qui depuis 8 ans est devenue la fête emblématique de notre cité. Elle aura bien sûr l’appui des services de la ville, de l’office municipal de la culture et des bénévoles qui sont chaque année plus nombreux.
Retenez dès aujourd’hui dans votre agenda le samedi 27 août, et non pas le 28 !. Il y aura bien sûr le marché gourmand, le marché des artisans d’art, la randonnée contée, et dans la soirée moules-frites. Mais pour le reste, on ne vous dira rien pour le moment.
Publié le dimanche 20 mars 2005.
Post-scriptum
Pour ceux qui auraient oublié, voici la liste des sept péchés capitaux : l’orgueil, l’envie, l’avarice, la luxure, la gourmandise, la colère et la paresse.
Messages
1. > Festives Halles 2005, 24 mars 2005, 18:10, par lna
Samedi 27 août 2005
Répondre à ce message
1. > Festives Halles 2005, 25 mars 2005, 08:56, par bacchus
Oui le 27. Le rédacteur avait dû se laisser aller au péché de gourmandise (variante ivrognerie) pour s’emmêler ainsi dans le calendrier.
Répondre à ce message