Accueil > Du côté de Questembert > Stockage de fumier : mise en demeure du préfet

Stockage de fumier : mise en demeure du préfet

Lorsque la réglementation n’est pas respectée (à lire ici) le rôle du préfet est de faire appliquer la loi : c’est ce qu’il a fait en prenant un arrêté d’enlèvement sous huit jours pour un dépôt sur une parcelle au Herlo.

Publié le mardi 30 juillet 2013.

Messages

  • Eh oui, c’était une bonne nouvelle... sauf que, apparemment la leçon n’a pas suffi et il y a récidive. A priori c’est le vendredi 7 novembre 2014 qu’un nouveau dépôt a eu lieu, à première vue environ 120 m3 de fumier de volaille, déposé à même le sol, grossièrement recouvert d’une bâche verte (ça fait peut-être plus écolo). Le tout jutant sur le sol et s’écoulant dans le trou de l’ancienne carrière.
    C’est consternant, l’avertissement avait été clair mais peut-être pas pour tout le monde, certains semblent avoir l’oubli facile !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document